SOIREE INNOUBLIABLE!!!

Publié le par Marylou et compagnie

Coucou les filles

Se petit article rapide juste pour vous faire voir qui j'ai eu la chance de rencontrer vendredi soir en discothèque et oui vous ne rêver pas c'est bien Matt Pokora il est vraiment super et je suis tellement heureuse que je voulais aussi vous le faire partager.

Bisous à toutes

le-stromboli-430887_167.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> La classe ^^ j'aurais aimé être à ta place :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur que c'était génial<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop de la chance<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi je peux te dire que je vais bien conserver la photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yeahhh la classe!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />