SOUS LES TROPIQUES

Publié le par Marylou et compagnie

Coucou les miss

Dernier article pour ce soir pour vous montrer un essai de NA que j'ai fait avec un vernis de marque Sephora en french j'ai réaliser les points au dooting et au vernis spécial stamping noir de la marque ongléo ainsi que le stamping fleur d'hibiscus.

J'aime beaucoup le résultat malgré qu'il y a beaucoup de défaut mais bon je vais m'améliorer avec le temps en tout cas j'espère que l'idée et les couleurs vous plairons.

A bientôt

PICT1153.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est très joli!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super !! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci contente que cela te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Les défauts je ne les vois pas du tout. ^^ C'est super j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup contente que sa te plaise<br /> <br /> <br /> <br />