SOUS L'OCEAN

Publié le par Marylou et compagnie

PICT1148.JPGPICT1145.JPG

Coucou les filles

Et oui je suis tellement bien partie sur ma lancer que je lui est piquer l'autre main pour essayer un autre modèle de stamping j'ai mis en base un vernis bleu verre qui me faisai penser à l'océan d'ou l'idée de rajouter des petites bulles il manque plus que les poissons.

Bonne soirée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est sympa, j'aime bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je suis heureuse que cela te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je sens que tu vas t eclaté avec tes ptites plaques hihi<br /> c est super joli encore une fois!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur que c'est vraiment génial le stamping je crois que j'y ai vraiment pris gout je pense que je ne vais pas m'arrêter de sitôt<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore ce motif ! Il est vraiment très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est vrai que j'ai trouver cela marrant un petit plongeon avant les vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />