Mon premier nailart

Publié le par Marylou et compagnie

Coucou tous le monde voici mon premier Nailart très simple bien sur .

Une french manucure avec un petit sticker mais comme vous le savez je débute.

J'ai appeller mon blog Marylou et compagnie car il n'y aura pas que mes mains sur mon blog comme mes trois premiers Nailart son fait sur les mains d'une amie car suite à mon ancien travail j'avais dut me couper les ongles et ils ne sont pas encore assez long pour faire quelque chose de jolie.

Je tiens quand même à remercier mes amies qui me serviront de modèle.

Surtout laissez moi vos commentaires que ce soit au sujet de mes nailarts ou de mon blog comme cela je pourrais l'améliorer.PICT0969.JPGPICT0966.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est très joli, discret et très fin. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie.Bis<br /> <br /> <br /> <br />