Mes débuts

Publié le par Marylou et compagnie

Bonsoir à tous et toutes

  

Voici mes débuts dans le Nailart et je tenais à vous faire partager ça.

Pour le moment mes Nailart ont encore beaucoup de défaut mais comme je n'ai encore jamais suivie de formation j'espère que vous ne serrez pas trop sévère avec moi.

 

A très vite sur mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Coucou et bienvenue parmi nous ! Tu verras personne ne mord ici. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou merci de ton acceuil et je suis heureuse de pouvoir te compter parmis mes visiteuses.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue parmi nous :D<br /> Gros Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'acceuil je suis heureuse d'être parmis vous toutes.Je débute et je n'aie pas encore beaucoup de matériel mais j'essaye de faire des nailarts qui j'espère te plairas.<br /> <br /> <br /> <br />