Vive le printemps

Publié le par Marylou et compagnie

PICT1128.JPG

Coucou les miss

Donc voici un nouveau nailart pour essayer deux vernis de chez Sephora donc j'ai utiliser ces vernis ainsi qu'un liner blanc pour faire ma déco

C'est vrai quand ce moment je fais beaucoup marcher mon dooting et mon pinceau liner mais en se moment je n'ai pas beaucoup de temps donc je fais des NA rapide à réaliser

J'espère quand même que cela vous plairas

 Bonne journée à toutes

PICT1126.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ce NA c'est vraiment tres printanier ca me fais pensé a des petits pois LOL<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que cela te plaise c'est vrai je n'avais pas penser aux petits pois  bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureuse que sa te plaise merci<br /> <br /> <br /> <br />