SUPER ANNIVERSAIRE

Publié le par Marylou et compagnie

PICT1151PICT1150PICT1149Salut à toutes

Je publie se petit article pour vous montrer le super cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire de la part de mes parents et de ma copine qui me prête ses ongles quand les miens sont trop court se qui est d'ailleurs le cas en ce moment les vilains ne voulaient plus rester long donc j'ai tout couper pour qu'ils repoussent mieux donc je suis désolé je n'ai pas put réaliser de NA pour mon anniversaire.Donc mardi nous sommes aller à la foire de Tours et la j'ai eu un flash tout pour faire du stamping hélas mon budget n'aurais pas résister alors qu'elle ne fut pas ma joie quand j'ai ouvert mon paquet le kit que j'avais vue.Dedans il y a  une pompe à dissolvant, un stylo correcteur un porte plaque le tampon et sa raclette 5 vernis à stamping et un top coat ainsi que 9 plaques 2 de la marque Ongléo n°19 et 56

ainsi que les plaques m3,m16,,m29,m30,m33,m44,m73.Alors comme ça je pourrait vous faire de beau NA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Super ça! et bon anniversaire en retard ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup comme on dit mieux vaut tard que jamais en tout cas sa me fait très plaisir gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super ! Ca c'est du cadeau, tu vas t'amuser avec ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui je suis super contente et j'ai déjà commencer à m'amuser je m'éclate avec tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super tu vas pouvoir nous faire de jolies choses avec tt ca!!!!<br /> je t'ai envoyer tes petites choses hier j ai hate que tu les recoives!!<br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur d'ailleurs je n'ai pas perdu une seconde je me suis déjà lancer et je te remerci pour la surprise que tu m'as envoyer j'ai hâte de la recevoir je vais faire partir la tienne<br /> demain.Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />