Prisonnier

Publié le par Marylou et compagnie

PICT1109.JPGPICT1107.JPG

Coucou les filles

Et oui comme dans certain film et dessin animée j'ai fait une tenue de prisonnier  en version french je suis super contente du résultat et en plus de ça le vernis que j'ai utiliser il est franchement génial pour le prix que je l'ai payer je l'aurais pas crue comme ça il sèche pratiquement aussi vite qu'une base et il est vraiment bien opaque pour certaine couleur il y a même besoin que d'une seule couche je l'ai acheter chez Tatie et c'est la marque Start-Up.

Donc les filles j'attend vos coms pour savoir ce que vous en penser.

Bonne soirée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp!!<br /> ca me fait penser a des touches de piano!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est vrai que je n'avais pas beaucoup d'idée pour le titre mais maintenant que tu me parles de piano cela m'a donner une idée je te laisse jeter un oeil sur mon blog.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah ben c'est très joli et bien réalisé. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie sa me fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />