MARBRE BLACK & WHITE

Publié le par Marylou et compagnie

PICT1125.JPGPICT1123.JPGPICT1122.JPG

Salut les filles

Hier j'ai écris un com à Jess sur son blog MPST24 sur son marbré que je trouvais super jolie et donc Jess m'a répondu que c'était très facile alors je me suis lancer bon comme je suis accro en ce moment à mes deux vernis noir et blanc de chez Tatie je les ai utiliser pour le réaliser c'est vrai que je n'ai pas eu trop de difficulter à le réaliser a part quelque petit défaut sur mes cuti mais bon comme c'est le premier ce n'est pas grave je vais finir par m'améliorer.

Donc j'attend toutes vos commentaires et j'espère que cela vous plairas.

Bisous Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu as bien fait de te lancer !! j'aime bcp !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie sa me fait vraiment plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore il est bien plus joli que le mien!!!<br /> gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est super gentil mais j'adore les couleurs du tiens car en se moment j'aime beaucoup les violets et les roses.Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci la miss je suis contente que cela te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />