French avec stickers

Publié le par Marylou et compagnie

PICT1039.JPGPICT1038.JPGPICT1037.JPGVoici un petit nailart tout simple une petite french avec un sticker,perso je trouve ça plutôt jolie malgré quelque défaut mais bon ça ira de mieux en mieux avec de l'entrennement.L'amie qui m'a prêter ses ongles n'aime les nailarts trop voyant alors c'est pour cela que je reste sur les french manucures.J'ai réaliser ce nailart avec un le kit french manucure de chez color club que l'on m'a offert pour Nöel.Je trouve qu'il est très bien au niveau qualité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou marie laure,<br /> ta french est très joli.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Nono.Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir.Passe une bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />