Désolé

Publié le par Marylou et compagnie

Coucou à toutes.

Ce petit article pour vous dire que je suis désolé de ne pas publier d'article en ce moment mais actuellement je me lance dans un nouvel emploi qui je l'espère bien pourra me permettre de m'acheter plus de matériel pour le nailart car c'est vrai que pour le moment j'ai un peut de mal à pouvoir m'acheter et tester des vernis de certaines marques que beaucoup d'entre vous essayes.Je vais donc tout faire pour que cela fonctionne car maintenant je suis conseillere culinaire chez Tuperware c'est donc moi pour celle qui connaissance qui vous vendra leurs produits dans le Loir et Cher.Je vous promet quand même de poster des articles dans la semaine.

Bonne soirée les filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article