BLUE STAR

Publié le par Marylou et compagnie

Salut les filles

Le petit dernier pour la soirée j'ai voulu essayer un marbré en french avec une petite déco au pinceau liner et une petite étoile.

J'aime beaucoup le résultat pour un deuxième marbré je suis assez contente de moi

J'attend vos petits coms

Bonne soirée à toutes

PICT1198.JPG

PICT1204.JPG

PICT1206.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le rendu!!!<br /> tres bonne idée<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jaime beaucoup ta déco :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est super sympa ! J'aime. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureuse que cela te plaise merci<br /> <br /> <br /> <br />